Stage jeunes de la Toussaint

Inscrivez vos enfants au stage handball de la Toussaint !
Encadrés par Jeremy, Philippe et Solange vos enfants progresseront dans une ambiance différente des entraînements et travailleront la cohésion d'équipe !

Stage de 4 jours :

31 Octobre + 2/3/4 Novembre

Ce stage sera encadré par Jeremy BORDE, entraîneur du club, Philippe EUZEN, directeur sportif et Solange BUSSON, apprentie BPJEPS.

Les horaires du stage :

Catégorie U10, U12, U13, U14 de 9h30 à 16h30

Catégorie U16 de 17h à 19h

Attention le 4/11 horaires de 9h30 à 16h et de 16h15 à 18h15

L’occasion pour les jeunes de progresser rapidement dans une ambiance différente des entraînements hebdomadaires et surtout l’occasion de créer de la cohésion dans les différentes équipes !

Les tarifs du stage :

Licenciés THAC ou U13F Achards : 10€/jeune

Licenciés autres clubs : 15€/jeune

Non licenciés : 20€/jeune

Comme vous le voyez le stage est ouvert à tous les jeunes donc parlez-en autour de vous 😉

Pour inscrire vos enfants : https://www.helloasso.com/associations/talmont-handball-club/evenements/stage-jeunes-toussaint-2022

Tous les détails du programme du stage vous seront envoyés après l’inscription.

Date limite d’inscription : Vendredi 21 Octobre.

En savoir plus sur l'auteur

LAMANT Noémie