Début de saison 2022/2023

Le club de handball de Talmont Saint Hilaire en Vendée a débuté sa saison samedi 17 septembre avec son équipe fanion qui évolue en Excellence Régionale.
M. Le Maire, Maxence De Rugy, accompagné de 3 adjoints, est venu encourager notre équipe fanion pour leur 1er match !

Samedi 17 septembre - 20h30 - Salle des Ribandeaux

Jeremy BORDE, nouvel entraîneur du club et coach de l'équipe 1 masculine, entame son 1er match de championnat.

12 joueurs sont alignés sur la feuille de match avec Pierre GAULON en capitaine d'équipe. L'équipe du Chabossière Olympique Club (COC) monte d'honneur région et compte bien défendre ses couleurs; les rouges et noirs font un bon début de partie mais nos noirs et roses remontent et mènent sur toute la 1ère mi temps. Hélas fin de 1ère mi-temps la COC revient à égalité.

La 2ème mi-temps est difficile pour les talmondais qui pènent à repasser devant malgré un bel effectif. Le score final de 26/27 pour la COC est décevant mais augure de belles choses pour les prochains matchs car les joueurs sont motivés et le coach compte bien inverser la tendance dès la semaine prochaine en déplacement à Clisson, samedi 24 septembre à 19h.

Dans cet article